Business plan : Formalisez votre positionnement stratégique
Maintenant que vous avez bien complété votre analyse SWOT, approfondir la connaissance de vos clients et de vos concurrents et anticipé l’avenir, nous vous proposons de...
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+ Lire la suiteComme nous le disions dans un précédent article, l’« Analyse SWOT », cet outil stratégique qui vous permet de décrire votre positionnement, comprend deux parties :...
+ Lire la suiteVous souhaitez développer une activité professionnelle en tant que travailleur indépendant tout en conservant une protection sociale ? Vous voulez vous consacrez entièrement à...
+ Lire la suiteVotre Business plan doit comporter une partie bien connue des Marketeurs, appelée « Analyse SWOT ». Cet outil stratégique vous permet de décrire votre positionnement,...
+ Lire la suiteÀ l’occasion de la construction de votre Business plan, vous allez devoir vous projeter dans l’avenir. Pour quoi faire ? Citons 3 raisons principales : tout d’abord, pour...
+ Lire la suiteDans votre Business plan, l’étude de la concurrence est un élément indissociable de votre étude de marché. Vos interlocuteurs y porteront une attention toute particulière,...
+ Lire la suiteDans votre Business plan, vous devez démontrer que le marché que vous ciblez existe et qu’il a du potentiel… En d’autres mots, il vous faut prouver qu’il existe des...
+ Lire la suiteL’analyse SWOT intervient dans le chapitre de votre Business plan qui présente le marché. SWOT est un acronyme d’origine américaine qui signifie Strengths (forces),...
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