Positionnement de votre activité : les 4 P
Une fois le positionnement de votre offre précisé, vous disposez des fondations nécessaires à la construction de votre stratégie marketing. Celle-ci s’appuie sur 4 variables...
+ Lire la suiteUne fois le positionnement de votre offre précisé, vous disposez des fondations nécessaires à la construction de votre stratégie marketing. Celle-ci s’appuie sur 4 variables...
+ Lire la suiteVous avez travaillé sur le positionnement de votre offre. Ce positionnement doit être durable afin que votre cible le mémorise et que vous soyez crédible. Si vous changez de...
+ Lire la suitePositionner votre offre est la première étape de votre stratégie marketing. Cela consiste à identifier ce qui différencie votre offre sur le marché afin de la mettre en...
+ Lire la suiteLorsque vous élaborez votre stratégie marketing, c’est-à-dire les moyens que vous allez mettre en œuvre pour vendre vos produits à vos clients de manière rentable, vous...
+ Lire la suiteVous êtes arrivé à la dernière étape du processus de recrutement : la période d’essai arrive à sa fin et vous devez décider si votre collaborateur a démontré sa...
+ Lire la suiteLa période d’essai fait partie intégrante du recrutement. Elle permet à l’employeur comme au nouvel entrant de valider leur choix. Sachez qu’elle va passer très vite :...
+ Lire la suiteVous avez reçu plusieurs candidats et vous devez maintenant choisir le bon. En principe, puisque vous les avez reçus, tous répondaient aux critères que vous aviez fixés. Alors,...
+ Lire la suiteVous allez mener l’entretien de recrutement de votre premier collaborateur. Ce moment est crucial et vous devez vous y préparer afin d’en tirer le meilleur bénéfice. Nous...
+ Lire la suiteL’entretien d’embauche est une étape capitale du processus de recrutement. Pour vous, recruteur, c’est le moment de confirmer la première impression et d’étayer votre...
+ Lire la suite