Le marketing direct au service de la communication
Le marketing direct est une approche qui consiste à communiquer directement vers votre cible par le biais de moyens tels que l’emailing, la prospection téléphonique ou le...
+ Lire la suiteLe marketing direct est une approche qui consiste à communiquer directement vers votre cible par le biais de moyens tels que l’emailing, la prospection téléphonique ou le...
+ Lire la suiteDans un précédent article, nous avons vu comment analyser votre réseau. Il s’agit maintenant de mettre en œuvre votre stratégie réseau afin de développer votre activité....
+ Lire la suiteDans les relations commerciales, l’impact du réseau est notable : il est beaucoup plus facile d’entrer en contact avec des gens qui vous connaissent déjà ou de vous faire...
+ Lire la suiteMettre en place des relations presse est une activité généralement confiée à une agence. Par manque de budget, vous pouvez au début gérer cela en interne, mais sachez que...
+ Lire la suiteSi la communication au sens large est un passage obligé pour développer la notoriété de votre entreprise, communiquer sur internet est également incontournable. Sur le web,...
+ Lire la suiteLa raison pour laquelle communiquer est un passage obligé dans tout développement d’entreprise, est que la communication constitue un outil d’aide à la commercialisation....
+ Lire la suiteQuel que soit votre statut et le secteur dans lequel vous évoluez, que vous soyez dirigeant d’une entreprise en création ou qui existe déjà depuis un certain temps, soyez...
+ Lire la suiteLa réussite d’un projet de création d’entreprise ne dépend pas que de l’originalité de votre idée, de votre expérience ni même de l’absence d’un tel produit ou...
+ Lire la suiteLes porteurs de projet et créateurs d’entreprise oublient parfois que leur Business plan n’est pas un document figé. S’il leur a servi à formaliser leurs idées, il leur...
+ Lire la suite